top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Le Main …Francfort

Ça y est , je quitte le Rhin pour le Main, direction Francfort . Le temps est encore incertain . C’est avec peu d’entrain que je démarre ce matin , la météo influe pas mal sur la motivation . Bref … C’est assez rapidement que je le retrouve sur la Main Radweg que je vais suivre jusqu’à un peu avant Bayreuth.

Tiens ! On dirait un petit héron cendré qui se cache 🙈. La piste est agréable , le temps beaucoup moins , et encore une fois je me retrouve sous un pont à attendre que la pluie cesse .


Je me décide à repartir , mais quelques minutes plus tard , ce sera une station service qui me servira de parapluie pendant presque une heure !


Je m’impatiente , alors tant pis ! Je reprends la route et le soleil fera son apparition 5 kms avant Francfort . Mais je suis à nouveau trempée 😎


J’ai une grosse pensée pour mon amie Colette qui a vécu ici . Je trouve le Main très …boueux . Je n’ai pas le courage d’aller visiter la ville , une seule envie , sécher et glander !

37 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page