top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Jeudi 15 juillet , le long du Main encore …

Bulletin météo du matin …il faisait gris quand j’ai quitté mon nid douillet , mais la journée s’annoncait sans eau . Enfin ..

La piste cyclable, la Main Radweg est toujours aussi bucolique . Bien balisée aussi , c’est que du bonheur .

J’ai une petite faim , une envie de fruit mais ma réserve est plutôt …vide . Et là, magie du hasard !!!

Un champ de fraises , délicieuses , j’avoue je me gave un peu tout en scrutant au loin si le proprio ne se pointe pas . Et c’est rassasiée que je prends la direction de Gemunden, Karsdalt …petites villes nichées dans les méandres de ce Mian , toujours aussi boueux .

La météo a annoncé de nombreux morts et disparus dans les régions où je suis passée …j’ai eu chaud .


Tiens ! Plein de petites biquettes qui mangent et siestent …


Bon…ça devait être sans eau …mais non . Je vais passer une heure encore sous un pont à attendre que ça se calme . J’arriverai …trempée encore une fois 😀



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page