top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Le 4 juillet , direction Venlo

La nuit a été mauvaise …je suis vraiment pleine de piqûres de moustique, partout sauf aux jambes . J’espère que ce sont bien des moustiques d’ailleurs 😱

Il a fait beaucoup d’orages cette nuit et la météo annonce de la pluie toute la journée . Je me demande si je ne vais pas prendre un train jusqu’à Venlo, où je ne camperai pas vous l’avez compris . C’est la dernière nuit aux Pays Bas , j’esphère qu’en Allemagne le temps sera meilleur , et les moustiques moins voraces ! Je discute de tout et de rien avec la propriétaire au petit dej , et je me prépare tranquillement. 70 kms à faire …ou train . Mais alors que j’amarre mon vélo , le soleil pointe son nez ! Du coup 😀, ce sera vélo . Me voilà partie .


La campagne néerlandaise toujours . Très soignee . Très propre . Je me dis que j’aimerais bien avoir l’adresse du jardinier qui a fait ça . Quand je pense à la tête de mes haies 😀 Bref …je pedale et je pense .. Un tas de souvenirs , des projets , des états d’âme.

il fait relativement beau ce matin 😎


Beaucoup de proprietes avec des animaux , comme ici , des Bambis qui siestent ! Je roule à bonne vitesse car j’ai un peu peur de là pluie , meme si les prévisions sont souvent hasardeuses, aujourd’hui c’est pluie et orages toute la journée qu’ils disent 😀 Alors ne traînons pas .

C’est mignon tous ces petits villages .

Tiens , encore des Bambi’s , et des lamas . Sans compter les innombrables chevaux que j’ai pu voir depuis des jours .

Ha ! Quand ce ne sont pas les bateaux , ce sont les trains . Y a qu´à attendre . Bon . C’est pas tout ça mais le temps se gâte , se gâte même grave . Je me mets à l’abri sous un pont , me reste 10kms , mais je sens que ça va tomber . Bingo .

Ça tombe , ça gronde 😱 J’attends un peu et je me décide à affronter la pluie . Vous vous en doutez , j’arrive encore trempée , la Meuse doit bien rire en me voyant dégouliner de partout !


Je vais aller visiter un peu cette ville et m’enfiler une pizza . Voilà . Vous savez tout , où presque 😅

A demain !

34 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page