top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Le 30 juin …

Je reviendrai sur les deux jours précédents un peu plus tard . C’est confortablement installée avec une tablette de chocolat aux noisettes que j’écris ce post un peu …différent .

Ce matin, à la gare d’Ostende , j’ai dit au revoir à celle qui m’a accompagnée ces quelques jours et qui est repartie sur Paris . Elle me rejoindra à nouveau le 28 juillet pour la fin du voyage. C’est avec beaucoup d’émotion que j´ai continué mon chemin . Par pudeur , je n’en dirai pas plus .

Je dois prendre la direction des Pays Bas , toujours en longeant la côte . La pluie a cessé et le vent est plutôt …clément . J’en profite pour avaler les kms , ne pas trop penser , juste me demander où je vais dormir . Le camping est très compromis , tout ce qui est tombé ces derniers jours ne me dit rien qui vaille , la terre est imbibée d’eau . La première partie de l’etape est plutôt …moche .


Je vois beaucoup de drapeaux belges aux fenetres, je me dis que ça doit avoir rapport avec le foot , et qu’ils doivent être qualifiés. En fait je m’en fous du foot 😀


C’est seulement 35 kms après Ostende où les paysages vont apparaître magnifiques . De Knockke a Breskens , ce ne sera que bords de mer , polders …j’en ai plein les yeux . Je suis aux Pays Bas .




J’ai pris de l’avance , et je peux attraper le ferry qui m’emmène à Visslingen, une journée plus tôt sur le programme .



J’atterris dans une auberge de jeunesse …ils sont adorables , je fais deux trois courses , douche et je vous écris . Bon …je suis juste à côté d’une église . Et ça sonne , ça sonne ! Il n’est pas encore 21h, et pourtant j’ai sommeil . Tellement . Bonne nuit à vous , prenez soin de vous .

48 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page