top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Le 3 juillet , direction environ de Eindhoven

Levée tôt , très tôt …7h30 Les moustiques se sont régalés , je suis pleine de piqures 😡 Il fait très beau ce matin , alors peu importe si la nuit a été mauvaise . Je vais me doucher et je remballe le campement . Tout le monde dort . J’ai faim. Le café du camping n’ouvre qu’à 9h , je redonne mon tel à charger au réceptionniste toujours aussi gentil , et je prends le soleil du matin . Je ne sais pas trop quel jour on est . C’est assez étrange de voyager comme ça . On laisse pas mal de choses derrière nous , les préoccupations se résument à manger , dormir , et en ce qui me concerne l’état de ma batterie téléphone. J’ai des nouvelles des enfants tous les jours , leurs bouilles me manquent , mais je ne suis pas triste . Non . On aura plein de choses à se raconter quand on va se retrouver , plein de bisous à se faire …je sais qu’ils sont heureux …bon Juju c’est un peu la panique pour le master de l’année prochaine , liste d’attente , croisons les doigts ..je pense à elle forcement en prenant mon petit dej ce matin . Pas qu’à elle d’ailleurs …Mais je dois prendre la route . 60 kms me séparent de l’hebergement qui se trouve à 15 kms au dessus d’Eindhoven . J’ai voulu éviter cette ville , je m’y serais perdue . Les premiers coups de pedales sont …difficiles . La mauvaise nuit y est pour quelque chose . heureusement ce ne sera pas très long . La traversée de Bréda est longue et sans intérêt . Je fais une petite pause à Dorst , très mignon, il y a une sorte de kermesse , l’ambiance est à la fête . Petit café croissant .


Une dizaine de kms plus loin , la campagne me sourit enfin . Calme, sereine , elle s’étend sur des kms , jusqu´à l’arrivée , un endroit magnifique .




Je m’installe , je profite de la baignoire pour tremper et ... je me rends compte que je n’ai rien à manger pour ce soir . Qu’à cela ne tienne ! Lidl, fidèle compagnon de mes voyages pour ses salades que j’adore, se trouve à 5kms . Je renfourche mon vélo 😀, et une heure plus tard , me voici en train de vous écrire, avec une tablette de chocolat comme source d’inspiration 😱. Demain je voudrais camper . Mais l’orage vient d’éclater ici , et demain s’annonce identifié. On verra ! Bisous 😘 à demain !

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page