top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Le 2 juillet , direction Breda

À 9h je quitte la petite ville de Kapelle où je me suis bien reposée, et où les gérants de l’hôtel étaient adorables , direction le port d’Hansweert ( j’ai raté les photos , désolée !), pour rejoindre l’eurovélo 4. Je sens que je vais me régaler . Il va faire beau je pense, du moins il ne va pas pleuvoir et c’est très joli. Ce soir c’est camping vu le temps , j’en ai repéré un petit , avant Breda , j’ai 85 kms à faire pour le rejoindre . Mais suis en forme 😊 Et c’est donc pleine de courage que je pedale , le long du port puis des polders, j’ai devant moi des paysages magnifiques !


Je dois attendre un long moment le passage des bateaux …j’en profite pour manger la nieme banane depuis deux jours 😀




La lf13 , veloroute qui mène à Breda , est plutôt bien indiquee , ce qui m’arrange vous vous en doutez .

Je roule bien , pas de pluie pas de vent , et c’est plat . Je pense que j’arriverai au camping suffisamment tôt pour monter la tente tranquillement . Les kms défilent …



Ha tiens , encore une pause banane 😀 dans la campagne néerlandaise. La dernière partie du trajet est moins jolie je trouve , mais bon , on va pas faire la difficile après une journée comme ça !! J’aperçois enfin le camping , il est 17h , cool . Le réceptionniste est adorable , il met en charge mon tel pendant que je m’installe .


Ça y est !

Je ne sais pas trop comment je vais dormir …et je n’ai pas tellement de batterie sur mon tel , ce qui est un problème pour la navigation de demain . Vu l’annonce de la météo , je réserve une chambre d’hôte pour le lendemain soir . Je vais boire un verre à la terrasse avec un bouquin ( j’en connais une qui doit sourire 😊 ) , le soleil est là , je me sens bien . Je mange vite fait un petit truc froid et je me mets au lit , enfin …sur ce petit matelas épais de 3cm, et qui n’en fait plus qu’un quand je m’affale dessus ! Voilà . Bonne nuit les petits😘


27 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page