top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

La pluie et la fatigue …

Forcément , quand on passe ses nuits à se gratter , on dort moins . Je suis un peu crevée ce matin et la pluie tombe encore . C’est prévu jusqu’à midi . Je me décide donc à traîner un peu , je vais à la gare de Düsseldorf changer nos billets de retour Prague Paris parce qu’un des trains est supprimé . Et j’attends que la pluie cesse . Je ne ferai que 25 kms aujourd’hui. Je suis le Rhin et je me pose pour déjeuner sur un banc , avec cette vue magnifique. Je n’irai pas beaucoup plus loin , je trouve une petite pension et je décide d’y rester .






Demain , ce sera une longue journée , direction Bonn , soleil prévu !

37 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page