top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

De Francfort à Markenthenfield …

J’ai deux jours de retard sur le blog . Hier pas de connexion , et lundi 80 kms , j’étais ko . Lundi donc , journée ensoleillée, c’est rare ! Je me dirige vers Aschaffenbourg, le long du Main .


80 kms …

Et en tout …


Reste 800 .

Hier …que dire de cette matinée pourrie . J’ai passé mon temps sous les ponts a espérer que la pluie cesse . La piste cyclable est inondée , c’était barré mais j'ai voulu quand même l’emprunter .Galère .






Au bout de 20 kms, je décide d’arreter là pour aujourd’hui. Je me pose dans la jolie petite ville de Miltenberg, que j´aurai le temps de visiter . Je ne regrette pas , ses rues , ses couleurs , ses églises et son architecture me ravissent .





Petite pause au magasin de musique 🎵


Je continue à arpenter les rues avec le nez en l’air .


Voilà pour hier . C’est sous la grisaille que ce matin j’ai repris la route .







Au bout de 10 kms , des trombes d’eau encore . Cette fois , je continue . Pas beaucoup de photos , je coule de partout , il fait froid . Je slalome sans bcp d’entrain entre les petites bouses vertes des oies sauvages . J’ai mis mon anorak jaune que je traîne depuis des années, il n’est pas du tout impermeable , on dirait Bob l’éponge sur un vélo . La piste est toujours bien inondée par endroit , y a de l’eau jusqu’au bas des sacoches avant .

Suis arrivée pleine de boue à la pension qui m’a accueillie les bras ouverts . J’ai degueulassé tout son couloir , la honte 😱

Demain s’annonce pareil , journée de m…

A suivre .


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page