top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Cologne, Bonn , Coblence …

Départ matinal le mercredi 7 juillet , pour rejoindre la ville de Bonn , à 75 kms . Que du bonheur , pas de pluie et des paysages qui ravissent .

Évidemment je me perds dans Cologne , travaux sur la piste cyclable, et dans les villes , c’est toujours compliqué . Je dois passer sur l’autre rive du Rhin …


Et à en croire le GPS, je le traverse à la nage . Étant donné mes talents de nageuse …😀, suis pas arrivée !

C’est grandiose cette journée . Je ne sais pas quoi écrire . Juste des photos .


Le lendemain , le temps s’annonce encore une fois maussade et orageux dans la journée . Je ne sais donc pas jusqu’où je vais pedaler , tout dépendra de la météo . Je voudrais pousser jusqu’à Coblenc…


Des vignes à flanc de coteaux , des petits villages , que de beautés ! Mais…

Ca gronde , les éclairs …je trouve un garage ouvert et je m’y abrite . Un peu plus tard , une gentille dame arrivera en voiture avec ses enfants . Elle laisse sa voiture dehors et me prie de rester à l’abri . Ouf !


Il fait quand même que je sorte de là . Je cherche un endroit pour dormir pas très loin . J’ai 3 kms à faire pour y aller …je vous laisse imaginer dans quel état suis encore arrivée . Les hotes ont été adorables , ils ont séché mes vêtements et préparé un chocolat chaud .

Le moral va avec la pluie …je me dis que les jours qui viennent sembleraient être eux aussi …mauvais . Me reste 1000 kms et des brouettes à faire 😎😱

Ce matin , apres un bon petit dej , je traine un peu en attendant que la bruine cesse . Il est 10h quand je selle mon cheval . La encore , je ne sais pas jusqu’où j’irai , on verra bien ! C’est toujours le long du Rhin que la route défile …Coblence , ville magnifique où j’aurais aile passer plus de temps .


Mais s’il n’avait pas plu , ça n’aurait pas été drôle …et la voilà !


C’est pas flagrant sur la photo , mais il a bien plu , croyez moi 😀


Et ca, c’est ce que je vois du pont où je me suis abritée 😊

Heureusement ça ne dure pas . Je continuerai jusqu’à la petite ville de Hirzenach au bord du Rhin , je n’ai fait que 58 kms mais j’en ai marre , je me pose .

Demain , Mayence si tout va bien ! Bisous bisous 😘

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page