top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

Allemagne 🇩🇪

Ce matin , l’Allemagne me tend le bras quand je quitte la ville de Venlo, puisque la frontière , que je ne verrai d’ailleurs pas , n’est qu’à une dizaine de kms . Je me rends compte que j’y suis quand je vois les drapeaux de la boulangerie et que je reçois un sms concernant les restrictions Covid allemandes .

Z’ont pas perdu de temps 😀

J’ai de ’la compagnie pour cette journée , Mary , rencontrée sous le pont hier , qui va chez sa sœur à Düsseldorf . On fera la route ensemble .

La piste cyclable est très agréable, humide et boisée, vive les mosquitoes ! On passe les petites villes de Nettetal , Lobberich.




Tiens , j’en ai très envie de ces poulets , j’en connais une qui doit sourire 😊.


Y a 65 kms à faire , il ne pleut pas , miracle ! Enfin pas encore 😀



Après Anrath , encore quelques kms …et il est là , le Rhin, à Neuss . Il est toujours aussi beau , majestueux , puissant , enfin il a quelque chose quoi !


On le suivra jusqu’à Düsseldorf .


Mary partira de son côté et je continue jusqu’au petit hôtel sympathique que j’ai eu , fait le reconnaître , beaucoup de mal à trouver ! J’ai séché le blog car j’étais un peu fatiguée et je psychote un peu sur mes nombreuses piqûres de moustiques. J’ai investi dans un spray naturel mais …quand je découvre les boutons dans mon cou , je commence sérieusement à douter de son efficacité ! Voilà ! J’enchaîne de suite sur la journée d’aujourd’hui 😘

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page