top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

27 juin , Berck Ambleteuse sous la pluie 😎

70 kms quasi sous la pluie …Un peu tard , nous quittons la ville de Berck , son immense plage . C’est un peu désert , faut le reconnaître , et le temps est vraiment moche . On se dirige vers Boulogne sur mer , on ne s’attarde pas dans cette ville , il pleut , et on a juste envie d’arriver à notre point de chute , environ 20 kms plus loin . Bien mouillées , nous cherchons vainement la boite à clé qui devrait se trouver devant la porte de notre Air Bnb. Rien . J’appelle le proprio , et celui m’annonce que j’ai bien réservé …mais pour le lendemain ! Je ris , je me connais , ce n’est pas la première fois que ça arrive . Heureusement, le restaurant d’en face nous propose un superbe appartement , et nous offre même un petit apéro . La générosité des gens du Nord , y a pas à dire . On s’endormira comme des poules .



40 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page