top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurValerie Pollart

1er Juillet , traversée des Pays Bas .

Le petit port de Visslingen dort encore lorsque je me décide à partir . C’est que du bonheur les pistes cyclables au Pays Bas, par contre qu’est-ce que c’est plat ! Je pedale le long d’une autoroute, heureusement pas pour longtemps. Je roule doucement aujourd’hui , je n’ai que 40 kms à faire . Demain c’était repos normalement, mais comme je vais arriver tôt aujourd’hui, j’avancerai . C’est un miracle aujourd’hui, il ne pleut pas, le ciel est gris mais on peut dire qu’ici en fait il fait beau 😎

Je slalome entre les limaces qui s’étalent sur la piste cyclable, je pense à Isa avec son ciseau, si elle lit le blog, elle se reconnaîtra .



Le chantier naval de Visslingen est énorme. Je sais que cette photo va plaire à….

Les énergies renouvelables sont à l’honneur ici , des champs de panneaux solaires , des éoliennes , une petite pensée pour Bader, mon petit élève qui a beaucoup travaillé là-dessus cette année😊.



J’ai fait une vingtaine de kilomètres quand je m’octroie une petite pause café , il commence à pleuvoir, je vais recharger mon téléphone avec ma batterie externe . Je sais que cette batterie sera le maillon faible de ce voyage, surtout que mon sens de l’orientation laisse plus qu’à désirer 😱

Un bon café …avec de la variété néerlandaise en fond musical …ça ressemble à Claude François un peu 🎼

Je continue ma route , c’est la bonne , me voilà rassurée !!



Tiens, le premier moulin que je vois depuis que je suis aux Pays-Bas, j’ai l’impression qu’il manque une aile mais je suis pas bien sûre. Non finalement.


Je suis presque arrivée , je vais faire les courses avant de rejoindre la petite chambre d’hôtel qui m’attend . Je vais pouvoir jouer un peu de guitare , écrire et rêvasser ! Voilà pour aujourd’hui, petite étape sans encombre …hum…ça ne va pas durer . Bisous !



44 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bayreuth

Post: Blog2_Post
bottom of page